AEGIS


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AEGIS
AEGIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

La légende de l'épée de la mort

2 participants

Aller en bas

La légende de l'épée de la mort Empty La légende de l'épée de la mort

Message  meurtriusleking1 Mar 8 Nov - 19:57

Il y a un moment que je vous avez promis de vous raconter une histoire , mais pas n'importe laquelle .
La légende de l'épée de la mort , la légende la plus connu de mon peuple sur zorga alpha 9.

*sa voix changea de ton , devenant spécial , aussi grave que douce , tel un prophète déchu*
un milliardaire durant , Faetusa créa le monde , et donna la vie a cinq race lors de sa mort :les Titans , les Mordicus kreeganus rexum , les dragons , les élémentaires , et les scarabaccius .
un millionnaire durant , ces peuples évoluèrent séparément .

(bien qu'ils évoluèrent séparément , sa le savoir des contact avaient était créer : les Titans rencontrèrent les MKR , donnant naissance au peuples des dieux , les titans devinèrent aussi nos divinité.
les Sca furent rejoint par les élémentaires qui étaient déjà ennemis avec les titans , cette alliance fit de même , mais donnant naissance aux insectoïdes. Les dragons restèrent hors du conflit. )

cent millénaire durant , Kreegans et scarabaque luttèrent pour la survie de leur races et de leurs alliés.
(la races des scarabaque fut exterminée , tandis que les Titans et les élémentaires perdaient en nombre , s'exilèrent dans tous l'espace . créant les mondes , les dragons restaient en maître , donné la vie au monde grâce a l'aide des trois autres peuples . même si les kreegans furent très affaibli.)

un siècle durant , deux reliques se créèrent , l'épée de la mort et le bouclier de la destiné , elles se perdirent sur un monde égaré , inconnu de tous.
(si je vous dit le nom de bouclier , vous ne me croirez pas .)

un millénaire durant , les kreegans reprennent leurs forces , développent leurs technologie , et mutent , devenant pour certain , les Demonorisis malumicus kreeganus apocalyptosis , et grâce a ses derniers , prirent contrôle de l'espace .
un siècle durant , les autres créatures sont annihilées , et naitra de cette action , l'empire .

deux siècles durant , les plus puissant mutants prennent le contrôle de l'empire .
quatre-vingt milliardaire durant , l'empire règne et décime tous peuple qui est susceptible d'évoluer
un millénaire durant , l'élu naitra et sera envoyer a l'exile pour sa survie , et retrouvera les reliques perdus.
vingt milliardaire durant , l'élu grandira et affutera ses sens , il développera tous les pouvoirs que les kreegans et les scarabaque ont eut et en développera de nouveaux , puis retournera sur son monde natal pour récupéré le trône de l'empire .


je sais pas pourquoi la légende s'appelle ainsi car on n'en fait que de bref allusion , même si les reliques en sont la clefs
bien-sur cette légende doit s'accompagner des autres , celle de la guerre éternelle relatant les combat des miens contre les scarabaque ;
celle de l'élu , que je vous raconterai plus tard
et bien d'autre ...
si vous voulez que je détaille quelques partie , n'hésitez pas
meurtriusleking1
meurtriusleking1

Messages : 352
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

La légende de l'épée de la mort Empty Re: La légende de l'épée de la mort

Message  malicia Mer 9 Nov - 20:08

wouaouhhhhh c est magnifique meurtrius
malicia
malicia

Messages : 2180
Date d'inscription : 05/02/2010
Localisation : nulle part

Revenir en haut Aller en bas

La légende de l'épée de la mort Empty Re: La légende de l'épée de la mort

Message  meurtriusleking1 Mer 9 Nov - 21:26

je n'en ai aucun mérite , c'est a peu près la traduction , de ce que je m'en rappel , et sa fait quelques 17 milliards d'année que je l'ai pas entendu , et encore j'étais qu'un bambin a cette époque , et les seuls contacts avec mon peuple étaient une dragonne et des enregistrements audios

et vous avez tous entendus parlé de cette dragonne

oui c'était belle et bien Asha , et sans moi elle n'aurait pas pu faire de ce monde ce qu'il ai aujourd'hui

les légendes de ce monde ne reflète pas ce qui c'était réellement passé , Urgrash est le nom que l'on ma donné dans ces légendes ;
mais je ne l'ai pas tuer et dispersé en larmes dans le monde , elle était mon amante pendant un moment avant qu'elle ne meure de vieillesse et de fatigue lorsqu'elle donna la vie aux dragons élémentaires

et oui je suis votre ancêtre
je vous raconterai bientôt la légende de l'élu qui en parle aussi car l'élu , c'est moi ...
meurtriusleking1
meurtriusleking1

Messages : 352
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

La légende de l'épée de la mort Empty Re: La légende de l'épée de la mort

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum