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Le mini "how to" (guide express)

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Le mini "how to" (guide express) Empty Le mini "how to" (guide express)

Message  kirmage Lun 8 Sep - 0:52

1. Que faire en premier ?
Ne sortez pas du protectorat, c'est-à-dire ne changez pas votre gouvernement. Du coup, ne montez pas les usines, cela ne vous servira à rien.

2. Vers qui exporter ?
Toutes les planètes Aegis qui sont près de vous. Donc pas de trade avec les planètes Hyp non Aegis ----> blocus commercial

3. Pourquoi les exploitations
Le cash, c’est  le nerf de la guerre, sans cash, pas d’exploitation, pas de technologie, pas de flottes . C’est un peu le serpent qui se mord la queue. Vous trouverez la balance et vous ajusterez vos choix.

4. Civilisation
Augmenter le niveau de civilisation (c’est long) sur les 3 types de planètes. Cela vous permettra de développer votre technologie. Plus la population augmente, plus vous pourrez générer des GA. Transfert de richesse à la population à 30% c’est bien.

5. La technologie.
Très important, la téléportation. Car même si vous débutez avec une planète, on peut vous aider à vous en trouver. Il vous faudra la TP pour envoyer des ga (ground army) et prendre la planète (passer en attaque). Ensuite, le transport, il faut dès que vous le pouvez construire des destro et des bombardiers.

6. Constructions
Pour vos flottes, choisissez des planètes techno, cela vous reviendra moins cher.  Privilégiez (au début) 2 planètes de prod (bien cachées)
Ensuite, tout est choix personnel. Soit que du xillor forts en flottes, soit de l’azterk avec les meilleurs destro et les meilleurs GA, soit de l’humain, moyen partout, soit des combos de 2 races. Attention, qui dit combo, dit également double technologie à développer au niveau des flottes et armées. Pour les GA, niveau 3 est un minimum, surtout à l’approche de la fin de la protection du sc7.

Average Power Army carrying capacity
Human Azterk Xillor Human Azterk Xillor
Destroyers 56 73 67 1 1 1
Cruisers 319 393 475 1 1 1
Scouts 8 6 7 0 0 0
Bombers 66 85 105 3 3 3
Starbases 2583 2583 2583 2000 2000 2000

Average Ground Power Average space power
Human Azterk Xillor Human Azterk Xillor
Armies 300 360 240 75 90 60

7. Dons
Il nous est impossible de donner des armées ou du cash avant les 32 jours de jeu du bénéficiaire. C’est pas qu’on veut pas, mais on peut pas !

8. Stase
Son objectif est de ralentir d'un facteur 3 toute bataille qui se déclencherait autour de la planète. La production d'armées et de vaisseaux est également bloquée (les productions en cours sont mises en suspens). Le stasis field NE PEUT PAS être activé alors que des vaisseaux ennemis sont présents. Son coût de maintenance quotidien dépend du volume de transactions marchandes de la planète. On peut arriver sous champ de stase mais on en peut pas en repartir sans qu’il soit levé.

9. Et pour le reste
Ça va venir.

kirmage

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Message  malicia Lun 8 Sep - 7:29

merci kirm
malicia
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Message  chefdedieu Lun 8 Sep - 9:09

merci Wink

chefdedieu
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Message  kirmage Lun 8 Sep - 13:10

1. What's to be done first ?
Do not take out of the protectorat, means do not change your government. As a result, do not set up factories, it will be of no use to you.

2. Towards whom to export?
All the planets Aegis which are near you. Thus no trade with planets Hyp not Aegis----> commercial blockade

3. Why the exploitations
The cash, it is the sinews of war, without cash, no exploitation, no technology, no fleets. It is a little the snake which bites itself the tail. You will find the balance and you will adjust your choices.

4. Civilization
Increase the level of civilization (it is long) on 3 types of planets. It will allow you to develop your technology. The more the population increases, the more you can generate GA. Transfer of wealth to the population in 30 % it is good

5. The technology.
Very important, the teleportation. Because even if you begin with a planet, we can help you to be there. You will need the TP(BUSINESS RATE) to send ga (ground army) and to take the planet (pass in attack). Then, the transport, it is necessary as soon as you can to build destro and bombers.

6. Constructions
For your fleets, choose techno planets, it will return to you cheaper. Favor 2 planets of prod (hidden well)
Then, everything is personal choice. Either that of the xillor strong in fleets, or of the azterk with the best destro and the best GA, or the human being, average everywhere, or the combos of 2 races. Watch out, who says combo, said also double technology to be developed at the level of the fleets and the armies. For the GA, minimum the level up is 3, and because it's almost the end of SC7's protectorat

Average Power Army carrying capacity
Human Azterk Xillor Human Azterk Xillor
Destroyers 56 73 67 1 1 1
Cruisers 319 393 475 1 1 1
Scouts 8 6 7 0 0 0
Bombers 66 85 105 3 3 3
Starbases 2583 2583 2583 2000 2000 2000

Average Ground Power Average space power
Human Azterk Xillor Human Azterk Xillor
Armies 300 360 240 75 90 60

7. Don
It is impossible to us to give armies or cash before 32 days of game of the beneficiary. It is not that we don't want, but we can not!

8. Stase
Its objective is to slow down of a factor 3 any battle which would start around the planet. The production of armies and vessels is also blocked (the current productions are put unsettled). The stasis field CANNOT be activated while enemy vessels are present. Its daily maintenance cost depends on the volume of trade transactions of the planet. We can arrive under field of stase but we can not leave the planet it without it is raised.

9. And for the rest
That is going to come.

kirmage

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Message  matheoaxel Lun 8 Sep - 20:42

merci pour cette explication Very Happy

matheoaxel

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Message  kirmage Lun 8 Sep - 21:32

tout le plaisir est pour moi

My pleasure Smile

kirmage

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Message  Leorick Dim 16 Nov - 1:38

Me voila , je ferais quelques post ici ou la ;p
Leorick
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Messages : 2
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Age : 38

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Message  malicia Dim 16 Nov - 9:02

au plaisir de te lire
malicia
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Localisation : nulle part

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Message  Leorick Lun 17 Nov - 1:02

Investissement par niveaux de civ: .
.
250,000 --> Civ. 2
562,500 --> Civ. 3
953,125 --> Civ. 4
1,441,406 --> Civ. 5
2,051,757 --> Civ. 6
2,814,697 --> Civ. 7
3,768,371 --> Civ. 8
4,960,464 --> Civ. 9
6,450,580 --> Civ. 10
8,313,225 --> Civ. 11
10,641,532 --> Civ. 12
13,551,915 --> Civ. 13
17,189,894 --> Civ. 14
21,737,367 --> Civ. 15
27,421,709 --> Civ. 16
34,527,136 --> Civ. 17
43,408,920 --> Civ. 18
54,511,151 --> Civ. 19
68,388,939 --> Civ. 20
85,736,173 --> Civ. 21
107,420,217 --> Civ. 22
134,525,271 --> Civ. 23
168,406,589 --> Civ. 24
210,758,236 --> Civ. 25
263,697,796 --> Civ. 26
329,872,245 --> Civ. 27
412,590,306 --> Civ. 28
515,987,882 --> Civ. 29
645,234,853 --> Civ. 30
806,793,566 --> Civ. 31
1,008,741,958 --> Civ. 32
1,261,177,448 --> Civ. 33
1,576,721,810 --> Civ. 34
1,971,152,263 --> Civ. 35
2,464,190,328 --> Civ. 36
3,080,487,911 --> Civ. 37
3,850,859,888 --> Civ. 38
4,813,824,860 --> Civ. 39
6,017,531,076 --> Civ. 40
7,522,163,845 --> Civ. 41
9,402,954,806 --> Civ. 42
11,753,943,508 --> Civ. 43
14,692,679,385 --> Civ. 44
18,366,099,231 --> Civ. 45
22,957,874,039 --> Civ. 46
28,697,592,549 --> Civ. 47
35,872,240,686 --> Civ. 48
44,840,550,858 --> Civ. 49
56,050,938,573 --> Civ. 50
70,063,923,216 --> Civ.51
87,580,154,020 --> Civ.52
109,475,442,525 --> Civ.53
136,844,553,157 --> Civ.54
171,055,941,446 --> Civ.55
213,820,176,807 --> Civ.56
267,275,471,009 --> Civ.57
334,094,588,762 --> Civ.58
417,618,485,952 --> Civ.59
522,023,357,440 --> Civ.60
652,529,446,800 --> Civ.61
815,662,058,500 --> Civ.62
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Message  chefdedieu Lun 17 Nov - 9:01

merci Wink

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