AEGIS


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AEGIS
AEGIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

boutique

+3
Olgana
TanukiKun
malicia
7 participants

Aller en bas

boutique Empty boutique

Message  malicia Mar 9 Aoû - 18:14

vous avez vu la boutique et si on veux des sceuax en sup vas encore falloir payer? c est injuste et j espere que peu de joueurs se servent de ces nouvelles fonctions et qu ainsi les concepteurs se rendront compte qu il y as un malaise avec ce systeme
malicia
malicia

Messages : 2180
Date d'inscription : 05/02/2010
Localisation : nulle part

Revenir en haut Aller en bas

boutique Empty Re: boutique

Message  TanukiKun Mar 9 Aoû - 18:29

Surtout qu'en tu vois que tu peux changer les mine de ton terrain.
Remarque, tout le monde aura des doubles or comme ça... -_-"

TanukiKun

Messages : 21
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 43
Localisation : La ville des petits gateaux

Revenir en haut Aller en bas

boutique Empty Re: boutique

Message  Olgana Mer 10 Aoû - 10:07

j'ai lu par ci et par là que ceci était beaucoup critiqué déjà par d'autres joueurs et qu'ils faisaient même une sorte de pétition sur le forum contre devoir payer encore et encore plus en sachant que cela entraine des inégalités entre les abonnés - selon les abonnés qui se sont exprimés - .

ce jeu suit l'évolution de la majeur parti des jeux de rpg sur internet... de plus en plus, ils se monnayent. je ne suis pas surprise pour ma part de ce genre de fonctionnement, j'ai déjà vu cela ailleurs. Et certes, les mêmes critiques apparaissent. au final, "cela ne change pas trop" le jeu ce sera juste plus dur pour ceux qui ne payent pas... plus dur pour ceux qui ne veulent pas y passer des heures. etc.

Olgana
Olgana

Messages : 119
Date d'inscription : 18/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

boutique Empty Re: boutique

Message  meurtriusleking1 Mer 10 Aoû - 15:32

et la difficulté , l'honneur et la gloire de plus pour les non-abo

POUR LA RÉSISTANCE DES CHAUVE-SOURIS PUTRIDE DE L’ÉPÉE DE LA MORT !!!!! et d'aegis

au fait c'est quel animal qui représente aegis (oui j'ai que sa a cherché XD )
meurtriusleking1
meurtriusleking1

Messages : 352
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

boutique Empty Re: boutique

Message  malicia Mer 10 Aoû - 15:42

aegis le bouclier divin euh peut etre representé par des ailes de.......... chauves souris a defaut de celle d ange qui elles ont ete squatter par une fée qui n as plus d ailes pour s envoler

malicia
malicia

Messages : 2180
Date d'inscription : 05/02/2010
Localisation : nulle part

Revenir en haut Aller en bas

boutique Empty Re: boutique

Message  zazou Jeu 11 Aoû - 10:46

remarquer que les sceaux s'aditionnent donc ils ne faut pas les utiliser sur les nains,changer les mines sur ce types de serveurs n'est pas interessant,par contre sur un vrai serveur cela peut avoir un gros avantage.

Mais je suis quand meme d'accord pour dire que cela desavantage les personnes qui ne veulent pas payer,moi je suis abo mais je ne paierai pas pour avoir des sceaux supplementaire
zazou
zazou

Messages : 151
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 48
Localisation : marne

Revenir en haut Aller en bas

boutique Empty Re: boutique

Message  malicia Jeu 11 Aoû - 11:44

on es d accord zazou puis comme tu le dis meme si je n ai pas soulevée la question je vois pas l interet de payer pour des serveurs de 5jrs Smile)))
malicia
malicia

Messages : 2180
Date d'inscription : 05/02/2010
Localisation : nulle part

Revenir en haut Aller en bas

boutique Empty Re: boutique

Message  yvesol Jeu 11 Aoû - 14:38

moi suis quasi abo depuis le début et d ailleurs j ai jamais payé aussi cher pour un jeu si on cumule tous les prélèvement et ils en veulent encore plus ils n ont qu a augmenté l abonnement d 1 euros par trimestre et comme ça ça restera équitable ça c est nous prendre pour des pigeons .
le pire c est que si tu fais des 2 or et que tu te les fais prendres tu auras payé pour celui qui t aura assiégé bravo!!
yvesol
yvesol

Messages : 301
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 52
Localisation : noyers sur cher

Revenir en haut Aller en bas

boutique Empty Re: boutique

Message  tarax1 Jeu 11 Aoû - 14:42

c est meme le contriare on doit s en servir pour faire la collecte des sceau de ses serveur Wink)

bon moi non c ame plais pas se systeme que jai deja vu tellement de fois et qui finis par tuer le jeu car un desequilibre enorme se forme entre les super fort et riches et les casual non payeur
tarax1
tarax1

Messages : 339
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 110
Localisation : la foret du chaos

Revenir en haut Aller en bas

boutique Empty Re: boutique

Message  malicia Jeu 11 Aoû - 15:24

sa desiquilibre tout l histoire de fric
façon l argent pourri tout même les jeux sur le net Crying or Very sad si t 'en as pas t es pas emmerder comme sa:)
mais au lieu de payer des sots:)))) acheter moi des diams les gars:))) avec vos pitis noms graver dedans que je vois celui qui m aimes le plus:)))))))))) Very Happy Very Happy et avec moi pas besoin d un abonnement Smile)) Very Happy je prends et hop je disparait:))) Very Happy
malicia
malicia

Messages : 2180
Date d'inscription : 05/02/2010
Localisation : nulle part

Revenir en haut Aller en bas

boutique Empty Re: boutique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum