AEGIS


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AEGIS
AEGIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

coup de pouce pour kirmage

2 participants

Aller en bas

coup de pouce pour kirmage Empty coup de pouce pour kirmage

Message  malicia Jeu 7 Nov - 17:06

kirmage a écrit:Eh bonjour tout le monde,
Je vous présente "Les Moments Si Précieux". Alors, vous l'aurez compris, il ne s'agit pas d'un jeu, de MMHK, d'hyp ou autre. Un de mes passe-temps favoris, faire de la musique.

Voici un appel à contribution. Non vous ne rêvez pas,  le mien est en passe de devenir réalité, enfin presque. Mon rêve ?! Et oui, je viens de finir mon premier album CD. Toutes les chansons sont enregistrées même s'il y a un ou deux points de détail à régler. Néanmoins, pour boucler la boucle, il me faut le presser, le diffuser, le promouvoir. Et pourquoi donc me direz-vous ? Pour qu'un maximum de personnes puissent écouter, savourer ce fabuleux CD (non, non je n'exagère pas, pas mon genre) de mon cru, bref que j'arrive à le vendre, le distribuer et pourquoi pas, me faire signer par une énorme boite de production.
L'album comporte 9 titres, dont 5 en anglais. j'ai composé musiques et textes (en anglais et en français).
L'album " LES MOMENTS SI PRECIEUX" a été enregistré, mixé et masterisé au studio L'Atelier (Agen),  Cédric Moulié à la Réalisation, prise de sons, arrangements, mixage, mastering et aussi alto, violoncelle, guitare, basse, percussions, piano, mandoline, programmations. Brice Sansonetto est venu poser ses baguettes sur Acidulées. Jean-Claude Alliot a posé  la basse sur 3 morceaux, Phaze-D et son toucher de guitare lead s'est amusé sur 2 titres, et David Moulié au cor, trompette. Pour ma part, vous y retrouverez ma voix, chant et choeurs, mes guitares, quelques percussions ainsi que quelques programmations.

Bref, vous l'aurez deviné, je fais appel à vous pour que vous en parliez autour de vous, que vous cliquiez sur le lien ci-dessous afin de m'aider.
Plus vous serez nombreux à me soutenir et plus les sons se matérialiseront.

http://www.kisskissbankbank.com/fr/projects/les-moments-si-precieux-mon-premier-album


coup de pouce pour kirmage Co_dms11

Vive Aegis, vive nous
Déjà, je vous fais tout plein de bizouxxxx et vous remercie  de tout cœur
Kirmage - Co - c'Co
malicia
malicia

Messages : 2180
Date d'inscription : 05/02/2010
Localisation : nulle part

Revenir en haut Aller en bas

coup de pouce pour kirmage Empty Re: coup de pouce pour kirmage

Message  malicia Mar 23 Sep - 20:27

apres plusieurs mois de gestation les albums sont arrivés tout beaux tout neufs
alors a la jeune maman Aegis presente ses felicitations en esperant que des tas de petits freres et soeurs viendront agrandir les bacs
de vos disquaires
 bravo a kirm
malicia
malicia

Messages : 2180
Date d'inscription : 05/02/2010
Localisation : nulle part

Revenir en haut Aller en bas

coup de pouce pour kirmage Empty Re: coup de pouce pour kirmage

Message  kirmage Mar 23 Sep - 23:34

Merci pour tous vos soutiens si précieux !
Le rêve est devenu réalité !

bientôt les liens pour voir et écouter

kirmage

Messages : 56
Date d'inscription : 30/09/2013
Localisation : agen

http://www.ccomusic.com

Revenir en haut Aller en bas

coup de pouce pour kirmage Empty Re: coup de pouce pour kirmage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum