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Tribal wars 2 OU comment jouer MERCI MAKI WARS pour ton aide

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Tribal wars 2 OU comment jouer MERCI MAKI WARS pour ton aide

Message  malicia le Sam 9 Mai - 9:53

Guerre Tribale2 (résumée tous en bas )


est un jeu de JcJ, vous n’aurez donc d’autres choix que de vous battre avec vos voisins. Après une période de protection du débutant, vous recevrez plus ou moins régulièrement des visites de la part d’autres joueurs, c’est une constante obligatoire. Même si vous entraînez de nombreux soldats pour aller guerroyer, il ne faudra en aucun cas négliger la défense de vos terres.

Pourquoi est-ce que l’on s’en prend à vos terres ?



Ne prenez pas un assaut de vos terres de manière trop personnelle. En effet, ce qu’un attaquant recherche, ce n’est pas de vous contrarier, mais plutôt de venir vous piquer vos ressources. Vous pouvez sécuriser une partie de vos ressources, mais pas toutes. En clair, il vous faut construire un entrepôt avec une bonne cave et surtout une chambre forte. Mais cela ne suffit pas. Une fois que c’est plein, il vaut mieux utiliser les ressources présentes pour construire et développer votre château, plutôt que de laisser des armées ennemies faire le plein de ressources. De même, pensez à faire des échanges : même si certains taux sont défavorables, au moins vous obtenez des matériaux nécessaires contre des ressources qui ne servent pas.

Entrainer des soldats, oui, mais…
Pour ce qui est de la défense de votre village dans Tribal War 2, il est vrai que des soldats défenseurs sont un avantage. Mais à quoi bon entraîner des unités, épéistes ou archers, s’ils sont à chaque fois liquidés par vos adversaires. Cela coûte cher et sans véritable efficacité. Néanmoins, vous ne pouvez pas vous en passer car vous aussi vous devez aller régulièrement piller d’autres châteaux. Nous avons naturellement une solution à ce dilemme. Construisez un hôpital ! En effet, ce bâtiment inestimable vous permet de réactiver les troupes tombées au combat. Bien évidemment, si vous ne souhaitez pas que vos troupes meurt, vous pouvez toujours les envoyer combattre un autre adversaire plus faible, pendant qu’un ennemi prend votre forteresse d’assaut. De même, vous pouvez aussi envoyer vos unités chez vos amis, afin de les « stocker » là-bas. Tient donc les amis… Eh bien s’est peut-être la ressource défensive la plus importante du jeu Tribal War 2. En effet, vos copains font la différence lorsque vous êtes attaqués. Vous pouvez faire officiellement partie d’une alliance, mais ça tout le monde peut le voir. Le meilleur moyen de prendre vos ennemis par surprise, c’est de tisser des liens avec vos voisins les plus proches, de manière informelle via par exemple du commerce. Un bon partenaire commercial vous viendra en aide en cas d’attaque et s’est une force avec laquelle votre adversaire n’aura pas compté.


Bon si l’on résume, il faut :

- Etre constamment en activité- Prendre contact avec d’autres joueurs et vous associer- Investir les ressources, particulièrement dans le développement de l’entrepôt, de l’hôpital et des murs d’enceinte- Echanger les ressources excédentaires, même à perte- Sauver les unités avec l’hôpital, tant que la défense n’est pas organisée


Dernière édition par malicia le Sam 9 Mai - 10:10, édité 1 fois

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Re: Tribal wars 2 OU comment jouer MERCI MAKI WARS pour ton aide

Message  malicia le Sam 9 Mai - 10:05

informations générales
La carte est une représentation graphique du monde. C'est un outil clé pour naviguer au sein du jeu.(sa on le savais tous mais attention a lire a tous pris !)

Royaumes

La carte est divisée en maximum 100 royaumes qui ont tous une taille de
100x100. Chaque royaume a son propre nom (visible dans les informations
d'un village). Tous les royaumes sont délimités par des rivières qui
sont reconnaissables sur la carte


Provinces
Chaque royaume est composé de nombreuses provinces qui impliquent des enjeux essentiels comme la foi.
La frontière des provinces est représentée par des petits jalons (des pierres plus exactement) qui créent une ligne.


Attention : Vous essuyez un malus du moral de 50% si vous
attaquez dans une province dans laquelle vous n'avez pas d’Église.
Vérifiez toujours la valeur de votre moral sur la fenêtre d'attaque.

---------------------------------------------------------------------------------------------

Pillage Carte

Si un village a été pillé par vos troupes, il y a un effet de feu (à
noter que l'effet n'est pas encore actif sur la version actuelle). S'il y
a seulement quelques flammes, c'est que le village a encore quelques
ressources restantes à piller. Si le feu est conséquent, c'est que vous
avez pillé toutes les ressources. Les flammes disparaissent après 6
heures. Vous pouvez toutefois modifier cette valeur dans les réglages

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Re: Tribal wars 2 OU comment jouer MERCI MAKI WARS pour ton aide

Message  malicia le Sam 9 Mai - 10:06

vous débutez le jeux vous Cherchée des explications vous êtes sur le bon topiC


Commencement

Améliorée vos mines un maximum Participer aux mini-missions que vous avez sur votre écran à gauche et faites aussi la missions sur la carte générale (on gagne pas mal de bonus ) là viendrons à vous ressource et armées .


Conseil:
essayez de dépenser toutes vos ressources en construisant des bâtiments ou en
recrutant des unités : si un autre joueur venait vous piller, il
repartirait avec un minimum de ressources réduisant ainsi les chances de
nouvelles attaques de la part de ce même joueur puisque votre village
ne serait pas suffisamment rentable pour lui.


2. Provisions (important)
Pour
construire des bâtiments ou recruter des unités, il vous faut des
villageois. Ce sont eux qui travailleront sur vos chantiers de
construction ou que vous formerez aux armes.


Conseil:
Sachez que si vous perdez des troupes ou si des niveaux de bâtiments de votre
village sont détruits, vous récupérez des provisions. Par ailleurs, cela
implique également que si quelqu’un détruit votre ferme avec des
catapultes, il la faudra reconstruire car votre stock de provisions sera
en négatif (un bon moyen pour mettre un coup d’arrêt à la progression
d’un concurrent).
La ferme et l’entrepôt sont les seuls bâtiments qui ne nécessitent pas de villageois à la construction.


3.Piller d’autres villages

Le
pillage est très important pour obtenir des ressources en début de
partie. Il est conseillé de piller les villages barbares de votre
voisinage. Attention, les villages actifs même les plus petits peuvent
vous surprendre.

/!\ quand vous noblée pensée a un joueur actif non des villages barbares ce sont des frigos !!!!!


Conseil:


Vous pouvez créer autant de Modèles que vous souhaitez. Par exemple, de
petites armées de pillage avec 30 cavaliers légers ou bien des armées
bien plus conséquentes.
Un modèle peut également être utilisé pour recruter un nombre de troupes défini dans un village.

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Re: Tribal wars 2 OU comment jouer MERCI MAKI WARS pour ton aide

Message  malicia le Sam 9 Mai - 10:09

1.Unités défensives


Lancier Épéiste Archer Cavalier Lourd
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Description
Le lancier est l’unité la plus basique de votre
armée. Ils ont une excellente défense contre la cavalerie et ils sont
assez bons pour le pillage des autres villages en début de jeu.

Description
L'épéiste est une unité relativement lente mais qui
est solide en défense. Ils sont particulièrement efficaces contre
l'infanterie.

Description
L'Archer est une unité vraiment très efficace en défense. Leurs flèches peuvent passer à travers les armures les plus solides.

Description
La cavalerie lourde est une unité d'élite équipée des
armes les plus évoluées de son époque. Ces chevaliers de haute lignée
utilisent des armes forgées et des grosses armures.

2.Unités offensives

Guerrier à la hache Cavalier Léger Archer monté Bélier Catapulte
-----------------------------------------------------------------------------------------------------

Description
Le Guerrier à la hache est une unité offensive très
forte. Ce qui leur manque en armure, ils le gagnent en férocité sur le
champ de bataille.

Description

La cavalerie légère est une bonne unité offensive. Leur vitesse peut être utilisée pour des attaques rapides.

Description

L'Archer monté est une force sur laquelle on peut
compter. Ils sont particulièrement efficaces contre les défenses
composées de lanciers.

Description

Les Béliers soutiennent les unités en attaque et ils permettent d'endommager les murailles ennemies.

Description
Les catapultes font partie de la catégorie des
machines de siège. Elles peuvent être utilisées pour détruire les
bâtiments adverses.

3.Unités spéciales
PaladinNobleBerserkerTrébuchet
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Description
Le Paladin protège vos villages et mène vos troupes
dans la bataille. Chaque joueur ne peut en avoir qu'un. Le Paladin peut
être équipé d'armes qui donnent des bonus de combat (attaque et/ou
défense).

Description
Le Noble réduit la loyauté du village attaqué. Si la
loyauté du village devient strictement inférieure à 0, le village est
conquis et il devient vôtre. A noter qu'un Noble ne peut attaquer seul
un village, il doit toujours être accompagné de plusieurs unités, sinon
il sera tué en raison de la défense basique d'un village.

Description

Le Berserker est une unité d'avant-garde puissante
qui domine largement les champs de batailles. Ils combattent avec deux
fois plus de force si leurs opposants sont plus nombreux qu'eux.

Description

Le Trébuchet est utilisé pour détruire les armes de
sièges avant qu'elles attaquent. Gardez en tête que les bouger d'un
village à l'autre sera très long.

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