AEGIS


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AEGIS
AEGIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Pour le prochain serveur/campagne

+5
tarax1
meurtriusleking1
malicia
djdave51
chefdedieu
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Pour le prochain serveur/campagne - Page 2 Empty Re: Pour le prochain serveur/campagne

Message  tarax1 Ven 29 Juil - 13:32

et vi ma douce a l oreille fine I love you , ton fils mais qui peut bien etre la mere , hoooo mais non chez les ET vous etes hermaphrodites , il a fait un bebe tout seul Twisted Evil . ou c est le fils d une elfe et tu lui pas encore reveler se tres lourd secret affraid .
tarax1
tarax1

Messages : 339
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 110
Localisation : la foret du chaos

Revenir en haut Aller en bas

Pour le prochain serveur/campagne - Page 2 Empty Re: Pour le prochain serveur/campagne

Message  meurtriusleking1 Sam 30 Juil - 18:01

*tape le sac de sable de la djinn et le transperce*
t'aurait pu au moins en prendre un qui casse pas au premier coup
et ceux fait a partir des ennemis vole trop loin , c'est mieux pour jongler

et la mère de Hyckse est ...*compte sur ses doigts* ... *relève la tête* .. euh . a h non c'est pas elle ... *recommence* ... sa doit être Abrahel , a moins que ce soit Lamastu , ou la vrai Lilith

et je connais un très lourd secret sur les elfes Twisted Evil

et pas qu'eux ...........
meurtriusleking1
meurtriusleking1

Messages : 352
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pour le prochain serveur/campagne - Page 2 Empty Re: Pour le prochain serveur/campagne

Message  Olgana Mer 3 Aoû - 10:54

Les nains 2 c'est fini... aucune forteresse pour aegis2 mais 6ème position pour l'alliance. Je ne sais pas très bien ce que cela peut valoir sur une campagne (à mon avis, ce n'est pas une bonne place et nous aurions pu faire mieux). Je ne sais pas combien vous avez fait pour nain1, 3 etc.

Pour la suite, je lève le pied. Je ne jouerai dans aucun monde pour les prochains mois. Je vous dis donc au revoir et bon jeu.
Olgana
Olgana

Messages : 119
Date d'inscription : 18/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pour le prochain serveur/campagne - Page 2 Empty Re: Pour le prochain serveur/campagne

Message  chefdedieu Mer 3 Aoû - 11:27

c'est pas mal, pour les prochain serveur comme d'hab je posterais ici, donc si tu veux jouer avec nous Wink

chefdedieu
Admin

Messages : 1063
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 44
Localisation : Lannion

https://aegis.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pour le prochain serveur/campagne - Page 2 Empty Re: Pour le prochain serveur/campagne

Message  tarax1 Mer 3 Aoû - 13:40

je te rassure olga c est tres bien on as pas fait mieux sur les autres les serveur sont tellement rapide que c est dur de faire mieux avec des gens que l on connais pas .

moi je trouve que tu t ai tres bien debrouiller sur ce serveur ,bon et bien je te dis repose toi bien et j espere a tres bientot . snif je perd ma douce partenaire ouinnnnnn Sad .

allez bisous olga .
tarax1
tarax1

Messages : 339
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 110
Localisation : la foret du chaos

Revenir en haut Aller en bas

Pour le prochain serveur/campagne - Page 2 Empty Re: Pour le prochain serveur/campagne

Message  malicia Mer 3 Aoû - 13:46

bizoux et courage ma tite olga

tu vas nous manquer mais bien plus encore au bouc qui vas encore bélé toute les nuits pour sa djeans trop serré qui s en est allée avec un vrai guerrier


mais nous savons par tarax les exploits d aegis 2 sur le serveur et chapeau a vous 2 et surtout a toi olga car tu as su gerer ton compte et celui du bouc
allez tarax plus que quelques semaines avant que les s3 arrivent en esperant que nous ne seront pas trop deg avant
j avoue que j en ai marre de claquer mon fric pour des serveurs qui dure 8jours sa me gave serieux a part se faire eclater sur les forteresses ont peux meme plus aller taper sur la gueu....DES vilains pas box et sa sa me manque serieux
malicia
malicia

Messages : 2180
Date d'inscription : 05/02/2010
Localisation : nulle part

Revenir en haut Aller en bas

Pour le prochain serveur/campagne - Page 2 Empty Re: Pour le prochain serveur/campagne

Message  chefdedieu Mer 3 Aoû - 13:47

ALors Tarax t'en dit quoi des méthodes? Smile

chefdedieu
Admin

Messages : 1063
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 44
Localisation : Lannion

https://aegis.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pour le prochain serveur/campagne - Page 2 Empty Re: Pour le prochain serveur/campagne

Message  tarax1 Mer 3 Aoû - 14:10

j ai repondu dans l autre poste ; bien poste bien claire j ai un peu approfondis le role du marchand Very Happy

tarax1
tarax1

Messages : 339
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 110
Localisation : la foret du chaos

Revenir en haut Aller en bas

Pour le prochain serveur/campagne - Page 2 Empty Re: Pour le prochain serveur/campagne

Message  malicia Mer 3 Aoû - 17:40

j espere juste que sa sera plus drole que les s3 en tests car sa va vite devenir saoulant et certains de nos amis ne reviendront pas si y as pas d' autre action que la forteresse
malicia
malicia

Messages : 2180
Date d'inscription : 05/02/2010
Localisation : nulle part

Revenir en haut Aller en bas

Pour le prochain serveur/campagne - Page 2 Empty Re: Pour le prochain serveur/campagne

Message  tarax1 Mer 3 Aoû - 17:52

vi ca c est sur au moins les serveur de nain nous permette de tester differente strategie mais je pense que en s3 il y auras les foteresse mais toujours le pvp car les gralls seront encore la donc baston .

en plus ca vas encore plus coton a defendre vu que on vas pouvoir passer par les portail pour allez cherchez les graals Rolling Eyes
tarax1
tarax1

Messages : 339
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 110
Localisation : la foret du chaos

Revenir en haut Aller en bas

Pour le prochain serveur/campagne - Page 2 Empty Re: Pour le prochain serveur/campagne

Message  malicia Mer 3 Aoû - 18:01

c est clair
a moins que les forteresses n apparaissent qu une fois que la guerre des larmes sera lancé sinon oon pourras pas etre partout a la fois sur les graals sur les portes etc etc
faut voir comment ils choisiront de nous faire jouer mais si on peut rien faire d amusant sa decouragera vraiment trop de monde


sacrifier ces troupes sur ces minis nains sa va:))) je sais elle est facile:))

sacrifier ces troupes sur les fr et en + se tapez des combats pour les graals y aura pas foto beaucoup choisiront les graal
a moins de scinder les groupes encore plus pour que les gros dominateurs defendent les graals OU les fr
a voir comment sa sera gerable:((
malicia
malicia

Messages : 2180
Date d'inscription : 05/02/2010
Localisation : nulle part

Revenir en haut Aller en bas

Pour le prochain serveur/campagne - Page 2 Empty Re: Pour le prochain serveur/campagne

Message  chefdedieu Mer 3 Aoû - 18:04

En faite je crois que se qui dependra le plus ,c'est qu'estce qui amenera la victoire final les graal, les FR ou un melange des 2 c'est a dire des point cumuler avec graal et fr, ce qui je pense serait le moyen le plus adapter pour rendre le jeu dynamique du genre tu a 2 fr, tu boost tes point si tu y rajoute 1 graal, ou des systeme de malus, trop de fr tu perds des point ect

chefdedieu
Admin

Messages : 1063
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 44
Localisation : Lannion

https://aegis.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pour le prochain serveur/campagne - Page 2 Empty Re: Pour le prochain serveur/campagne

Message  malicia Mer 3 Aoû - 18:07

oui aussi façon on peut extrapoler 107 ans on ne sais pas vraiment ce qui sera le fil conducteur de la s3 dans la course a la Victoire:))
malicia
malicia

Messages : 2180
Date d'inscription : 05/02/2010
Localisation : nulle part

Revenir en haut Aller en bas

Pour le prochain serveur/campagne - Page 2 Empty Re: Pour le prochain serveur/campagne

Message  malicia Mer 3 Aoû - 22:28

chef impossible rentrer dans le s4 peut etre qu ils sont en train d ouvrir le 6
malicia
malicia

Messages : 2180
Date d'inscription : 05/02/2010
Localisation : nulle part

Revenir en haut Aller en bas

Pour le prochain serveur/campagne - Page 2 Empty Re: Pour le prochain serveur/campagne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum