AEGIS


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AEGIS
AEGIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

petits nouveaux d aegis

+11
NestaRobert
Elestielle
zazou
mandrin
(ggleroi)
chefdedieu
yvesol
meurtriusleking1
tarax1
fastboy
malicia
15 participants

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

petits nouveaux d aegis - Page 5 Empty Re: petits nouveaux d aegis

Message  malicia Dim 30 Oct - 19:52

hihihi Very Happy
malicia
malicia

Messages : 2180
Date d'inscription : 05/02/2010
Localisation : nulle part

Revenir en haut Aller en bas

petits nouveaux d aegis - Page 5 Empty Re: petits nouveaux d aegis

Message  Elestielle Jeu 3 Nov - 22:06

*Un peu perdue dans ce topic qui a un peu (beaucoup?) dévié entre les crocs et la guerre avec les buveurs, se fait toute pitite nelfounette*

Euh, bonsoir? Euh, bonsoir? *voit qu'on l'écoute*

Moi c'est Elestielle nouvelle parmi vous mais ancienne Tang sur le Galop des Destriers, j'ai voyagé comme toute elfe sur quelques serveurs et me voilà parmi vous, j'espère avoir enfin trouvé une alliance que je pourrais suivre sur le long terme, comme toute bonne elfe, je ne suis pas guerrière mais faut pas trop me chatouiller une fois que je démarre.

IRL : moi c'est Frédérique, 30 ans (31 en décembre) avec une grosse préférence pour le diminutif Fred, femme.

Célibataire depuis milieu d'année dernière, 5 animaux pourris gâtés mais éduqués comme il se doit et adorables, tous des sauvetages.

Niveau scolaire : DEUG et boulot : aide à domicile.

Voilou,

A peluche de canard laqué ("à plus" c'est cent mille fois trop courant).

Gros bisous,

Elestielle

Elestielle

Messages : 40
Date d'inscription : 03/11/2011
Localisation : Planquée loin au fin fond d'une taverne sous une table

Revenir en haut Aller en bas

petits nouveaux d aegis - Page 5 Empty Re: petits nouveaux d aegis

Message  malicia Ven 4 Nov - 5:52

bienenue elestielle parmi les fous d aegis
malicia
malicia

Messages : 2180
Date d'inscription : 05/02/2010
Localisation : nulle part

Revenir en haut Aller en bas

petits nouveaux d aegis - Page 5 Empty Re: petits nouveaux d aegis

Message  NestaRobert Ven 4 Nov - 18:17

Bienvenue Elestielle,

Moi c'est NestaRobert issue d'une union entre Malicia et Bob Marley dans les année 60, rude boy dans l'ame.

Niveau d'étude sans / boulot directeur de 60 loulous qui me les pêtent à longueur d'année, vivement la prochaine révolution.

Un peu de zic: https://www.youtube.com/watch?v=cntvEDbagAw&feature=fvst
NestaRobert
NestaRobert

Messages : 103
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : Au soleil

Revenir en haut Aller en bas

petits nouveaux d aegis - Page 5 Empty Re: petits nouveaux d aegis

Message  meurtriusleking1 Ven 4 Nov - 18:37

oh non , encore une elfe , on est envahi ces temps ci

tient sa me fait pensé , il est où mon punch-ing ball , j'ai les mains qui commencent a gonflé si je peux pas le taper

*reluque un peu Elestielle*

t'apprendra vite que j'ai rien contre toi , c'est juste que je ne supporte pas les elfes , rien que le nom sa me donne envi de tous cassé
le seul avantage de leur présences , c'est qu'on peux s'en servir pour se défouler un peu , c'est essentielle quelqu'un sur qui on peu taper Twisted Evil
meurtriusleking1
meurtriusleking1

Messages : 352
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

petits nouveaux d aegis - Page 5 Empty Re: petits nouveaux d aegis

Message  malicia Ven 4 Nov - 18:49

euh meurtius la reluque pas trop car t as vu comme elle es vieille tu risque de te casser les dents sur une vielle elfe Smile))))))))))
nesta mon fils ma bataille:))


pour le reste de ma vie (( attendre + si affinites))))je ne m etales plus en public sa fait hyper mal:)) Very Happy
malicia
malicia

Messages : 2180
Date d'inscription : 05/02/2010
Localisation : nulle part

Revenir en haut Aller en bas

petits nouveaux d aegis - Page 5 Empty Re: petits nouveaux d aegis

Message  meurtriusleking1 Sam 5 Nov - 12:40

elle est peut-être vielle mais moi j'ai 17253456 ans , j'suis plus tous jeune moi non plus , même si je le suis pour mon espèce

et j'ai pas le droit d’analysé pour voir si elle ferai un bon punching ball , depuis que le dernier est cassé je m'ennui , et pg le plouc volle trop loin , faut attendre une semaine pour qu'il revienne XD
meurtriusleking1
meurtriusleking1

Messages : 352
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

petits nouveaux d aegis - Page 5 Empty Re: petits nouveaux d aegis

Message  Elestielle Sam 5 Nov - 16:14

La vieille elle vous proute au nez Twisted Evil na puis tu pourrais avoir vingt mille milliards de mille ans même pas peur niark!! Quand au punching ball, euh le dernier qui a essayé il courre toujours na na na nère donc tente toujours!!!!! Ha ha ha. *tend un bandeau à meurtius* tiens, ça t'apprendra à regarder où il faut *garde une pince monseigneur planquée derrière son dos pour couper les poings de meurtius*

Elestielle

Elestielle

Messages : 40
Date d'inscription : 03/11/2011
Localisation : Planquée loin au fin fond d'une taverne sous une table

Revenir en haut Aller en bas

petits nouveaux d aegis - Page 5 Empty Re: petits nouveaux d aegis

Message  meurtriusleking1 Dim 6 Nov - 13:00

*marmonne un truc ; le bandeau d'Elestielle s'enflamme*

nah , même pas besoin de bougé pour faire chier Razz
et c'est pas cette petite pince qui risque de coupé mes doigts , d'un ma chair est dur comme de la pierre fossilisé, mes ossement son en adamantium , alors tu peux toujours essayer .
et de deux , je pourrait difficilement être plus vieux , car je suis aussi âgé que la vie sur cette planète , vu que je suis le premier être vivant a y avoir mis les pieds .
et de trois , je suis pas sous ma vrai forme , je suis pas le simple incube que tu peux voir , c'est qu'un enchantement , et je peux toujours me métamorphosé en dragon , ou récupéré ma véritable forme
meurtriusleking1
meurtriusleking1

Messages : 352
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

petits nouveaux d aegis - Page 5 Empty Re: petits nouveaux d aegis

Message  Elestielle Dim 6 Nov - 14:06

Pfffff ces métamorphes toujours prêts à se rendre intéressants Laughing . *S'approche d'arbres à lianes, en coupe quelques unes et s'assied par terre en les liant entre elles en chantant une incantation tout en regardant Meurtrius avec un regard plein de malice* Razz Razz . En plus il est fait de matières pas naturelles pffffff.

Elestielle

Elestielle

Messages : 40
Date d'inscription : 03/11/2011
Localisation : Planquée loin au fin fond d'une taverne sous une table

Revenir en haut Aller en bas

petits nouveaux d aegis - Page 5 Empty Re: petits nouveaux d aegis

Message  fastboy Dim 6 Nov - 18:23

http://mm-hk.com/referral/d12dbcbeb6a21c0cf2f9020457ad4a4eb3ef04c8

nouveau serveur pvp Wink a peine 50 joueurs Wink

fastboy

Messages : 35
Date d'inscription : 24/09/2011
Localisation : Päris

Revenir en haut Aller en bas

petits nouveaux d aegis - Page 5 Empty Re: petits nouveaux d aegis

Message  malicia Dim 6 Nov - 18:26

merci fast j attends chef tu sais que je joue que si il es làSmile) Very Happy Very Happy je suis comme sa moi je joue avec aegis façon avec ma grande gueule personne d autre que vous pourriez me suporter:)))) Very Happy Very Happy Very Happy
malicia
malicia

Messages : 2180
Date d'inscription : 05/02/2010
Localisation : nulle part

Revenir en haut Aller en bas

petits nouveaux d aegis - Page 5 Empty Re: petits nouveaux d aegis

Message  meurtriusleking1 Dim 6 Nov - 19:34

MATIÈRES PAS NATURELS !!!! *dit-il en devenant rouge et grandissant un peux , prenant sa forme chaos : Dragon des ténèbres mortels de l’enfer (cherchez pas y'a que moi qui peux le faire sa)*

VA DIRE SA AU PEUPLE LE PLUS PUISSANT DE L'EMPIRE MEDT , VA LE DIRE A MA RACE POUR VOIR , C'EST PAS PARCE-QUE ON PEUX VIEILLIR QU'ON EST FORCEMENT PAS NATURELS !

*prends une forme de seigneur des abimes et murmure a l'elfe*
et franchement , si tu savais ma pauvre , si je n'étais pas naturel , personne sur ce monde le serai , a pars si Asha aurait pue se reproduire toute seule ...
meurtriusleking1
meurtriusleking1

Messages : 352
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

petits nouveaux d aegis - Page 5 Empty Re: petits nouveaux d aegis

Message  Elestielle Dim 6 Nov - 20:18

*S'arrête net* Et bien voilà, oh là là ces créatures apocalyptiques qu'est-ce qu'elles sont susceptibles Twisted Evil , remarque j'aurai pu demander poliment aïe aïe aïe plus c'est vieux ces trucs plus ça se fâche vite Razz et tu dis que tu tapes sur les elfes? Peut-être physiquement mais qui te dit que ce ne sont pas les elfes qui te tapent dessus Twisted Evil ??? Bon, certes pas de la façon dont tu l'entends mais ne t'inquiète pas on se défend bien aussi puis, nous sommes un peuple patient nous *sourire entendu* Laughing nous prenons notre temps.... *Reprend son incantation que Meurtrius connait pour être une incantation pour enchanter les cordes et les rendre plus solides* *Pour les télépathes, elle pense tenter sa bêtise sur Meurtrius*

Hors jeu : je vous rejoindrai bien sur le nouveau serveur mais j'alterne un monde PvP et un monde PvE

Elestielle

Elestielle

Messages : 40
Date d'inscription : 03/11/2011
Localisation : Planquée loin au fin fond d'une taverne sous une table

Revenir en haut Aller en bas

petits nouveaux d aegis - Page 5 Empty Re: petits nouveaux d aegis

Message  malicia Dim 6 Nov - 20:18

meurtrius le king le seul vrai et unique roi de ton royaume tu sais que les elfes sont fourbes et ont la langue acérée mais nous en ferons des esclaves tarax a d ailleurs besoin de remplacer sa djin il lui faut une autre esclave se que suelle:))))) Very Happy et yvesol recherche tjrs quelqun pour prendre la place de lilith et de zazou dans son lit Smile))) donc VENGEANCEEEEEEEEEEEE Very Happy que le peuple des elfes malodorants et puant rejoignent les tenebres au plus vite car le courroux de la grande prêtresse d aegis grandit Smile)))
malicia
malicia

Messages : 2180
Date d'inscription : 05/02/2010
Localisation : nulle part

Revenir en haut Aller en bas

petits nouveaux d aegis - Page 5 Empty Re: petits nouveaux d aegis

Message  Elestielle Dim 6 Nov - 20:29

*Regarde les deux avec les yeux brillants de plaisir* mais quand vous voulez mes chers nous plions mais ne rompons jamais je veux bien voir. *Retourne à son incantation*

Elestielle

Elestielle

Messages : 40
Date d'inscription : 03/11/2011
Localisation : Planquée loin au fin fond d'une taverne sous une table

Revenir en haut Aller en bas

petits nouveaux d aegis - Page 5 Empty Re: petits nouveaux d aegis

Message  fastboy Dim 6 Nov - 21:30

Moi, j'aime bien les elfes Wink hihi^^

fastboy

Messages : 35
Date d'inscription : 24/09/2011
Localisation : Päris

Revenir en haut Aller en bas

petits nouveaux d aegis - Page 5 Empty Re: petits nouveaux d aegis

Message  mandrin Dim 6 Nov - 22:30

vive les elfes Very Happy

moi je suis toujours du coté des opprimés bounce bounce bounce

mandrin

Messages : 44
Date d'inscription : 17/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

petits nouveaux d aegis - Page 5 Empty Re: petits nouveaux d aegis

Message  malicia Dim 6 Nov - 23:42

pff je croyais que vous m aimiez mais le coeur des hommes des elfes trolls et autres inferno necro n est que mensonge alors tremblez car ma colere sera grande
mandrin et fastboy les cro pas box je vous attends pour vous mettre la degelée du siecle Smile))
quand à l elfe qui crois nous faire peur elle apprendra a ses depends que partout ou sevit la grande maitresse succube la mort rôde et ses incantations ne feront rien face a la puissance de la grande prêtresse
les 2 galeux là venez voir mali elle a un bo collier:)))))) pour chacun de vous Very Happy vous dormirez attacher a mon lit et si vous faite comme mon cher karn la danse du ventre peut etre vous laisserais je 10 cm de corde supplementaire:))) je vous lacherai la bride en gros:)))) Very Happy
malicia
malicia

Messages : 2180
Date d'inscription : 05/02/2010
Localisation : nulle part

Revenir en haut Aller en bas

petits nouveaux d aegis - Page 5 Empty Re: petits nouveaux d aegis

Message  mandrin Lun 7 Nov - 7:31

qu"est ce qu'il faut pas faire pour s'approcher de ton lit Very Happy Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

mandrin

Messages : 44
Date d'inscription : 17/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

petits nouveaux d aegis - Page 5 Empty Re: petits nouveaux d aegis

Message  Elestielle Lun 7 Nov - 12:58

Eh laissez en un peu aux nouvelles vous vous avez eu la grande méchante, maintenant c'est le grand méchant que je veux!!!!!! *Bon, reprenons j'en étais où dans ma provocation?*

Elestielle

Elestielle

Messages : 40
Date d'inscription : 03/11/2011
Localisation : Planquée loin au fin fond d'une taverne sous une table

Revenir en haut Aller en bas

petits nouveaux d aegis - Page 5 Empty Re: petits nouveaux d aegis

Message  NestaRobert Lun 7 Nov - 13:27

Comment ça ma mère méchante!!!!! Elestielle prend garde car moi Nestarobert Digne défenseur du royaume d'Aegis je suis capable du meilleur comme du pire et j'aime voir les Elfes se plier à mes désirs les plus fous...Je te donnerai ta chance pour intégrer mon harem au prochain changement de lune si ma mére la grande prêtresse Malicia le permet. En attendant prépare toi et pares toi de tes plus beaux joyaux.

NestaRobert
NestaRobert

Messages : 103
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : Au soleil

Revenir en haut Aller en bas

petits nouveaux d aegis - Page 5 Empty Re: petits nouveaux d aegis

Message  Elestielle Lun 7 Nov - 13:43

Attends c'est pas de ma faute si elle se présente comme une méchante tu le prendrais comment toi si je me pointe devant toi en te faisant des menaces? Quant à mes plus beaux atours, si je dois être une esclave, comment tu veux que je sois belle hein? Bon si tu y tiens je laisse tomber ma jupe et mon corset vu que je suis prêtresse va falloir que tu me rhabilles mon cher *clin d’œil et méga sourire*.

Elestielle

Elestielle

Messages : 40
Date d'inscription : 03/11/2011
Localisation : Planquée loin au fin fond d'une taverne sous une table

Revenir en haut Aller en bas

petits nouveaux d aegis - Page 5 Empty Re: petits nouveaux d aegis

Message  malicia Lun 7 Nov - 13:47

mandrin ne viens pas qui veux dedans:)))

tu as tes chances si t es sage:))



allez puisqu il semblerait qu on ne puisse s amuser je vous dis a + les amis n oubliez pas je garde un oeil sur vous
malicia
malicia

Messages : 2180
Date d'inscription : 05/02/2010
Localisation : nulle part

Revenir en haut Aller en bas

petits nouveaux d aegis - Page 5 Empty Re: petits nouveaux d aegis

Message  NestaRobert Lun 7 Nov - 13:50

Malicia, te jauge par ses messages pour contrôler ton aptitude vis à vis d'Aegis...Son sarcasme n'a d'égale que sa loyauté et sa franchise.

Et ne t'inquiètes là ou je vis il fais toujours chaud ou presque, les vêtements ne sont la que pour l'apparat ;-))

Et je prends toujours soins des mes ôtes...surtout de la gente féminine avec des oreilles pointues...
NestaRobert
NestaRobert

Messages : 103
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : Au soleil

Revenir en haut Aller en bas

petits nouveaux d aegis - Page 5 Empty Re: petits nouveaux d aegis

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum