AEGIS


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AEGIS
AEGIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

petits nouveaux d aegis

+11
NestaRobert
Elestielle
zazou
mandrin
(ggleroi)
chefdedieu
yvesol
meurtriusleking1
tarax1
fastboy
malicia
15 participants

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

petits nouveaux d aegis - Page 6 Empty Re: petits nouveaux d aegis

Message  zazou Lun 7 Nov - 14:01

ouais allez arretez de vous la jouez (surtout Nesta) elestielle dsl mais Malicia est deja amoureuse de moi........ton tour viendra meme si tu le sais pas encore Embarassed Embarassed
zazou
zazou

Messages : 151
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 48
Localisation : marne

Revenir en haut Aller en bas

petits nouveaux d aegis - Page 6 Empty Re: petits nouveaux d aegis

Message  Elestielle Lun 7 Nov - 14:03

Et bien on va finir par s'entendre ta maman et moi une fois qu'on aura fini par s'apprivoiser on qu'on se sera battues l'une et l'autre pour défendre la même cause. Quant à toi....... *se rapproche et se frotte à Nesta en tentant de le chauffer un peu pour voir sa réaction*.

Elestielle

Elestielle

Messages : 40
Date d'inscription : 03/11/2011
Localisation : Planquée loin au fin fond d'une taverne sous une table

Revenir en haut Aller en bas

petits nouveaux d aegis - Page 6 Empty Re: petits nouveaux d aegis

Message  malicia Lun 7 Nov - 14:15

vla autre chose
pour les elfes en chaleur y as d autre fofo j imagine :ou tu trouveras de quoi eteindre et te calmer
sinon comme tu as l air de savoir t y prendre ^pleure un bon coup sur ton sort et tu verras si sa te calme pas comme dis l autre tu pisseras moins
sur ce je viens pour m amuser quand sa ne m amuse pas parce que quelqun prends tt pour lui je me retire car je sais que je peux devenir vraiment mechante

P..........de M............... DE Ch.............de VIE !!!!!!!!!!!!
la dessus si sa degenere trop je verouille le topic et ce sera bien la premiere fois que j en viendrais a de telles extremite
alors soit on s amuse en se respectant chacun soit je sevie comme dirai chef

malicia
malicia

Messages : 2180
Date d'inscription : 05/02/2010
Localisation : nulle part

Revenir en haut Aller en bas

petits nouveaux d aegis - Page 6 Empty Re: petits nouveaux d aegis

Message  Elestielle Lun 7 Nov - 14:24

Hors Role play : Malicia, suite à nos échanges de MP, j'ai pris ce topic pour un sujet délire où on se défoule du coup j'y suis partie en plein role play, jeu de rôle si tu préfères ne vois là rien de mal à mes messages juste un rôle joué, je ne suis pas une elfe dans la vraie vie je te rassure. Il y a marqué en sous-titre du sujet qu'on ne se prend pas au sérieux du coup je ne me prends pas au sérieux ici. Après si tu crois sincèrement ce que j'y dis je suis désolée.

Elestielle

Elestielle

Messages : 40
Date d'inscription : 03/11/2011
Localisation : Planquée loin au fin fond d'une taverne sous une table

Revenir en haut Aller en bas

petits nouveaux d aegis - Page 6 Empty Re: petits nouveaux d aegis

Message  NestaRobert Lun 7 Nov - 15:11

Je rejoins Elestielle et malicia, par contre, j'ai 44 balais et c'est bien la première fois que l'on me dit que je me la pète...Je suis sur ce topic comme vous pour délirer et franchement ZAZOU, j'ai du mal à accepter ton commentaire. J'ai du respect pour l'alliance et j'ai toujours fais preuve de loyauté mais je suis limite de quitter....Comme je le dis je suis capable du meilleur comme du pire. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
NestaRobert
NestaRobert

Messages : 103
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : Au soleil

Revenir en haut Aller en bas

petits nouveaux d aegis - Page 6 Empty Re: petits nouveaux d aegis

Message  malicia Lun 7 Nov - 15:33

pff je vais supprimez le topic attention
nesta+++ zazou rigolais
zazou tu sais que toi c oui pour la vie faut juste que je vire le vieux de mon pieu:)
pour le reste je sais ce que sais qu un role play
là dessus j ai du boulot alors a plus

ps pour zazou et nesta je vais ressortir ma boite a baffe:) allez faite vous la bize sa sert a rien de savoir qui m aura ou pas:) façon tant que j ai la vieille chose avec moi Smile) que je traine comme u, boulet je ne peux vivre que d espoir:))))
soyez gentils si vous partez parce que vous vous etes mal compris tout les 2 je vais devoir me taper 'victor' des mois entier
malicia
malicia

Messages : 2180
Date d'inscription : 05/02/2010
Localisation : nulle part

Revenir en haut Aller en bas

petits nouveaux d aegis - Page 6 Empty Re: petits nouveaux d aegis

Message  malicia Lun 7 Nov - 16:12

apres ces jours de pluie incessante on as tous besoin je pense aux sudistes de retrouver un peu de chaleur de soleil et de serenite
ps marre de ces edit

je sais que zazou ne participe aps beaucoup sur le fofo mais quand il le fait il ajoute sa petite dose de folie romantique


je sais que nesta ne participe aps trop non plus mais quand il le fais c pareil tjrs avec beaucoup d humour et d esprit

perso j aime bien comme vous delirez chacun a votre façon faut s adapter a l humour de tous pas tjrs facile et evident mais moiiiiiii je vous haiiiiiii..........me tels que vous etes:) allez là me faut y aller car sa va etre l heure du cafe pour un autre de mes ami et celui là c est mon prefere Smile)) vi voyez je vous trompe pour une tasse de cafe venale que je suis:)))


Dernière édition par malicia le Lun 7 Nov - 16:19, édité 1 fois
malicia
malicia

Messages : 2180
Date d'inscription : 05/02/2010
Localisation : nulle part

Revenir en haut Aller en bas

petits nouveaux d aegis - Page 6 Empty Re: petits nouveaux d aegis

Message  NestaRobert Lun 7 Nov - 16:16

Bon ok je me calme, suis susceptible c vrai, je sors d'une période de merde c vrai (mais toujours vivant), je dois arrêter de fumer c vrai et c'est ça le plus dur...

Et en plus g une dent contre UBI....

Allez Zazou je prendrais ça comme de l'humour....Et je stop sur le sujet. Arrow

NestaRobert
NestaRobert

Messages : 103
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : Au soleil

Revenir en haut Aller en bas

petits nouveaux d aegis - Page 6 Empty Re: petits nouveaux d aegis

Message  malicia Lun 7 Nov - 16:20

10 ans que je fume plus sa a ete dur plus que me passer de sexe:)))))) quoi queuuuuuuu la parfois c est .............. hihihiiiiiiii
malicia
malicia

Messages : 2180
Date d'inscription : 05/02/2010
Localisation : nulle part

Revenir en haut Aller en bas

petits nouveaux d aegis - Page 6 Empty Re: petits nouveaux d aegis

Message  mandrin Lun 7 Nov - 20:34

ben alors vous êtes tendue comme des slips les aegis pale

de l'exterieure je doit dire que ce topic est plutôt sympa et les intervention d'elestielle agreable c'est pas facile quand on rejoint une alliance et il faut saluer son effort de participer a la vie du forum
c'est pas si souvent
le notre est desert ca fait 3 serveur qu'on l'utilise plus quand j'y vais je suis tout seul et j'ai peur affraid

donc même si parfois l'humour n'est pas compris ca reste un jeu et parfois on retranscrit mal sa pensée

mais c'est vrais que nesta se la pete un peut MDR Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy et j'ai 43 ans jocolor

mandrin

Messages : 44
Date d'inscription : 17/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

petits nouveaux d aegis - Page 6 Empty Re: petits nouveaux d aegis

Message  malicia Lun 7 Nov - 20:39

43 balais? passes en un à elestielle Smile


suisssssssss la plusssssssss vieille j en ai marre de cette vie lààààààà
malicia
malicia

Messages : 2180
Date d'inscription : 05/02/2010
Localisation : nulle part

Revenir en haut Aller en bas

petits nouveaux d aegis - Page 6 Empty Re: petits nouveaux d aegis

Message  malicia Lun 7 Nov - 21:02

mandrin quand les gens ne viennent plus sur un fofo tu sais pourquoi? tu sais pas comment les faire revenir?

ils partent souvent parce que sa puent les pieds ou le pet:))

ils reviennent si t envoie une jolie petite invitation du style malicia
le forum est ouvert depuis ......... de 0h a minuit chaque jour meme le dimanche alors si vous revenez pas illico presto:)) je vous claque une baffe
bin soit ils reviennent la queue entre les jambes te suppliant de ne pas les frapper soit ils rigole et dise se prends pour qui lui. ???
hihi
moi perso j envoie une invit la 2eme pas besoin:))) car zont si peur de moi qu ils reviennent pas:))))))))) hihihiiiiiii
malicia
malicia

Messages : 2180
Date d'inscription : 05/02/2010
Localisation : nulle part

Revenir en haut Aller en bas

petits nouveaux d aegis - Page 6 Empty Re: petits nouveaux d aegis

Message  Elestielle Lun 7 Nov - 21:27

Bon puisqu'on est aux problèmes de chacun je dois me taper trois ou quatre procédures dans des tribunaux différents plus moi aussi l'arrêt du tabac donc j'ai vraiment besoin de décompresser sur un forum en me permettant des choses que je ne me permettrais pas en réel donc on peut repartir sur mon délire role play siouplait????? *la joueuse imite le chat potté*

Retour du role play pour ma part : *Attend la réaction de Nesta et sa maman*

Elestielle

Elestielle

Messages : 40
Date d'inscription : 03/11/2011
Localisation : Planquée loin au fin fond d'une taverne sous une table

Revenir en haut Aller en bas

petits nouveaux d aegis - Page 6 Empty Re: petits nouveaux d aegis

Message  malicia Lun 7 Nov - 23:18

bin en l occurence je n ai pas parler des miens juste dis en rigolant a mandrin que j ete la plus vieille mais sa reste a prouver il me semble?
ton delire de role play?

tu aurais pu dire on peut reprendre là ou on as laisée svp?

tu reprends le role que tu veux comme tu veux

demain est un autre jour alors bonne soirée


malicia
malicia

Messages : 2180
Date d'inscription : 05/02/2010
Localisation : nulle part

Revenir en haut Aller en bas

petits nouveaux d aegis - Page 6 Empty Re: petits nouveaux d aegis

Message  Elestielle Lun 7 Nov - 23:43

Hors jeu : Ok Malicia on peut reprendre là où on a laissé svp? Je reprends mon rôle qui vous surprendra mais chut surprise j'en ai trop dit, demain pour moi sera comme je le souhaite tous les soirs un meilleur jour la vie est trop triste pour se prendre la tête sur un forum qui se veut d'amis ou se prendre la tête tout court. Allez je lance un petit sondage, qui veut reprendre le RP qui pour le moment vire (pour le moment seulement) a déconseiller légèrement aux moins de 18 ans? Je ne partirai pas dans le trash juste le suggestif très léger SI je dois approfondir le RP avec des adultes, je le ferai par MP uniquement. Je m'excuse si le sujet a été mal interprété mais je propose si des gens veulent faire de la partie ici une partie role play avec différents role play celui là serait une guerre pour le contrôle du monde avec tout ce qu'il y a de fourberies. On en ferait un autre beaucoup plus soft et si il faut d'autres encore pour satisfaire tout le monde. Des idées pour faire vivre le forum j'ai trop vu de forums mourir pour ne pas participer à celui là. Juste, un conseil, évitons les sujets "discussions générales" qui dérivent toujours et finissent mal.

Voilà donc on peut reprendre où on était svp?

Elestielle

Elestielle

Messages : 40
Date d'inscription : 03/11/2011
Localisation : Planquée loin au fin fond d'une taverne sous une table

Revenir en haut Aller en bas

petits nouveaux d aegis - Page 6 Empty Re: petits nouveaux d aegis

Message  chefdedieu Sam 12 Nov - 11:11

Je pars 2 jours et vous avez vidé tout le café, je vous avait dit de pas prendre mon café il est fort Smile

Allez on se détend Smile clown

chefdedieu
Admin

Messages : 1063
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 44
Localisation : Lannion

https://aegis.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

petits nouveaux d aegis - Page 6 Empty Re: petits nouveaux d aegis

Message  (ggleroi) Sam 12 Nov - 11:43

mdr jamais laissé du café aux femme Exclamation c dangereux pour notre santé Very Happy
(ggleroi)
(ggleroi)

Messages : 100
Date d'inscription : 12/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

petits nouveaux d aegis - Page 6 Empty Re: petits nouveaux d aegis

Message  Elestielle Sam 12 Nov - 21:37

Wahou c'te bande de machos Laughing Laughing tiens ça me fait penser à un truc, pourquoi Asha a t-elle créé le masculin avant le féminin?


Fallait bien un brouillon avant le chef d'oeuvre Laughing Laughing Razz

Elestielle

Elestielle

Messages : 40
Date d'inscription : 03/11/2011
Localisation : Planquée loin au fin fond d'une taverne sous une table

Revenir en haut Aller en bas

petits nouveaux d aegis - Page 6 Empty Re: petits nouveaux d aegis

Message  mandrin Sam 12 Nov - 21:58

ou alors il lui restait de la matiere et il a fait du recyclage Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

bon d'accord je sort Embarassed

mandrin

Messages : 44
Date d'inscription : 17/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

petits nouveaux d aegis - Page 6 Empty Re: petits nouveaux d aegis

Message  malicia Sam 12 Nov - 22:01

mandrin:) oust ...........dehors
remarque certains brouillons valent le chef d oeuvre

chef ton cafe est l un des meilleurs que j ai pu boire et tu sais que suis accro a la cafeîne
allez jvous laisse j ai une soirée des plus Cool a ++++
malicia
malicia

Messages : 2180
Date d'inscription : 05/02/2010
Localisation : nulle part

Revenir en haut Aller en bas

petits nouveaux d aegis - Page 6 Empty Re: petits nouveaux d aegis

Message  Elestielle Sam 12 Nov - 22:12

Mouais j'en doute pour le recyclage, il est bien connu que l'homme est monotâche tandis que la femme gère souvent plusieurs trucs en même temps Surprised Surprised Surprised d'où la suprématie féminine héhé Laughing .

Mais oui, certains brouillons valent les chefs-d'oeuvre d'autres non c'est comme pour tout il faut un équilibre.

Elestielle

Elestielle

Messages : 40
Date d'inscription : 03/11/2011
Localisation : Planquée loin au fin fond d'une taverne sous une table

Revenir en haut Aller en bas

petits nouveaux d aegis - Page 6 Empty Re: petits nouveaux d aegis

Message  mandrin Dim 13 Nov - 1:19

si je peut me permetre on dit monogame pas monotâche il me semble bounce bounce bounce

mandrin

Messages : 44
Date d'inscription : 17/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

petits nouveaux d aegis - Page 6 Empty Re: petits nouveaux d aegis

Message  malicia Dim 13 Nov - 9:41

je connais des hommes qui peuvent faire plusieurs choses en même temps il es revolu e temps ou l homme des cavernes sortaient de sa grotte fier d aller tuer un mammouth et ne revenait pas ecraser par ladite bestiole
il y as des hommes heteros plus feministes que certaines nanas heteros hyper machistes:)))
je dis heteros car on pourraient assimiler cela a de la faiblesse pour certains
malicia feministe dans l âme mais qui sais que sans les hommes la vie serait bien monotone
et qui sais aussi que beaucoup de nanas sont de sales garces:) qui n ont pas compris que le keur des hommes peut aussi saigner quand ils ont mal


malicia
malicia

Messages : 2180
Date d'inscription : 05/02/2010
Localisation : nulle part

Revenir en haut Aller en bas

petits nouveaux d aegis - Page 6 Empty Re: petits nouveaux d aegis

Message  chefdedieu Dim 13 Nov - 10:01

Comme je dis souvent aux stagiaires, il vaut mieux faire une tâche correctement , que plusieurs mal faites ou au mieux moyenne.
Twisted Evil

chefdedieu
Admin

Messages : 1063
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 44
Localisation : Lannion

https://aegis.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

petits nouveaux d aegis - Page 6 Empty Re: petits nouveaux d aegis

Message  meurtriusleking1 Dim 13 Nov - 12:07

c'est pour sa que j'ai rajouté un truc dans ton café , il me paraissait fade a son odeur,

mais vu le résultat que sa a fait sur l'elfe , la prochaine fois je surveillerai

et la réponse a votre question , c'est que les oeufs de créatures masculines éclosent plus vite que ceux des créatures féminines , parce qu'il faut bien qu'ils se préparent a les protéger et les supporté
meurtriusleking1
meurtriusleking1

Messages : 352
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

petits nouveaux d aegis - Page 6 Empty Re: petits nouveaux d aegis

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum